KRITIKA Guilde FranceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FranceTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Silvanyia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekyel

Zekyel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Présentation Silvanyia Empty
MessageSujet: Présentation Silvanyia   Présentation Silvanyia Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

- Pseudo IG : Silvaniya

- Nombre de points actuel :14,991

- Classe jouée :Valkyrie obscure

- La participation au forum : Certainement souvent des demande de confirmation ou d'aide (et oui c'est con d'être nouveau  Sad )

- Approximativement combien de temps et combien de fois par jours vous vous connectez : Je dirais que je joue à peu près 3 à 4 heures, répartie sur entre 3 et 6 connexion par jour (Sauf si j'ai rien d'autre à faire et que donc je joue en continue tant que je peu)

- Quelles sont vos motivation pour devenir un membre de la FranceTeam : Le jeu en communauté ! Parce que c'est toujours mieux a plusieurs que tout seul  What a Face Et puis ça peu aidé de jouer avec des joueurs plus expérimenté, l'apprentissage est plus cool.

- Quelles sont vos ambitions sur ce jeu : Mmh... je dirais.... Avoir pour le moment un perso qui approcherais le top 100, après on verra !

- Et enfin vous pouvez rajouter ce que vous voulez (sur vous, sur le jeu, la guilde etc...) : J'ai 19 ans, je viol des chèvres dans ma caves comme tout les metalleux  Twisted Evil Twisted Evil  (Waah le cliché totalement débile) je suis un adorateur du dieux chat et de l'univers Marvel (meurs DC !!) et pis sinon ben.... Je passe mon temps a rire pour un  rien.
Revenir en haut Aller en bas
WolfSayan
Admin
WolfSayan


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation Silvanyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silvanyia   Présentation Silvanyia Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://franceteam.forumgaming.fr
Zekyel

Zekyel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Présentation Silvanyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silvanyia   Présentation Silvanyia Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Silvanyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silvanyia   Présentation Silvanyia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Silvanyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation Benjimaru
» Presentation Light05
» presentation alterion1
» Présentation IronYay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRITIKA Guilde FranceTeam :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: